Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
20 janvier 2014

LUNDI EN CHANSONS L'ANNEE 1975

Nous continuons notre lundi en chansons avec cette année 1975 riche de célébrités nés cette année là comme CLAIRE KEM, TETE, RAPHAEL,MARION COTILLARD,CHRISTOPHE MAE OU ENCORE JAMEL DEBOUZZE.

Claire-Keim-photo-78453

tete-4b84059d8f070

raphael

220px-Marion_Cotillard_(July_2009)_1

l-artiste-christophe-mae

Jamel-debbouze

 

 

 

 

 

 

 

mais cette année là est voté grâce à cette femme merveilleuse la loi autorisant l' IVG et les contraceptifs en vente libre à l'école.

En France, contribuant à éviter bien des drames, la loi Veil du 15 janvier 1975 autorise l’interruption volontaire de grossesse (IVG). Un texte provisoire est voté pour 5 ans. Le vote définitif se fera en 1979.

Grâce à Simone Veil, ministre de la santé, les contraceptifs sont remboursés par la Sécurité sociale et le mineures peuvent y avoir recours sans l’autorisation de leurs parents. Parallèlement, la relation mère-enfant fait l’objet de nombreuses études psychologiques.

simone-2-france-politique-veil_269

Voter pour cet artice sur hellocoton.fr Facebook Twitter Envoyer à une amie
et voici les chansons que j'ai choisi j'espère que vous aimerez? il y en a eu beaucoup aussi cette année 1975.

Gerard Manset Il voyage en solitaire

Il était une fois - J'ai encore révé d'elle

Dis Lui 1975 Mike Brant By Sebastian Vestae

Quand j'étais chanteur - michel delpech

Nino Ferrer - Le Sud

Joe Dassin - L'été Indien [1975] LE clip

voilà j'espère vous avoir fait plaisir je viendrai vous rendre visite dans la mesure du possible je termine ma dernière semaine de boulot et enfin une semaine de congés il était temps BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Nino et Joe mes idoles! Que j'aime toujours autant à 70 balais! <br /> <br /> Connais-tu ce live de Nino , sa plus belle chanson , je pense :<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=qr1jbP1ByFw<br /> <br /> Quant à Simone Veil nous lui devons une reconnaissance éternelle;<br /> <br /> Bonne journée à toi et bises.
Répondre
L
Oh que de belles chansons moi j'ai pris du bon temps un vrai régal je te remercie beaucoup marie gros bisous et bon courage a toi pour ta semaine de travail et après un bon repos a mettre a profit surtout bisous
Répondre
N
Bonjour marie,<br /> <br /> <br /> <br /> Contente de te faire rire le lundi.<br /> <br /> <br /> <br /> je connais deux chanteurs soit: Dassin et Mike brant,<br /> <br /> <br /> <br /> ma bannière est temporaire, je vais en avoir une autre avec les mêmes fleurs.<br /> <br /> .<br /> <br /> À bientôt Marie
Répondre
B
Bravo pour ton choix.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux ?... <br /> <br /> Malgré le mauvais temps.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bizzzz)
Répondre
L
un grand pas avec la contraception ! bravo à cette grande dame-<br /> <br /> et Gérard Manset- Nino Ferrer !! j'adore !! Joe aussi !!<br /> <br /> bonne semaine MA! gros bisous !!
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité