Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
1 février 2014

DANS MA B A L

reçu avant hier une très jolie carte de titanick mon amie très chère une carte faite de ses mains je vous invite à aller la visiter si vous ne la connaissez pas elle est adorable merci mon amie ta carte est très jolie. http://l-univers-de-francianipat.eklablog.com/  Tit'Anik

DSCN2016

j'espère que ce week-end le soleil daignera se montrer chez moi car pluie et pluie marre presque plus de photos à vous faire voir j'ai envie d'une ballade mais avec le soleil en prime bien sûr en tout cas je vous souhaite un

bon-week6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés jolie carte - bisous
Répondre
N
Bonjour marie,<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi, je ne prends pas de marche dans ce temps-ci car trop d'imprévus.<br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt et merci de tes visites.
Répondre
M
mon frère était en avance d'une semaine on a fait la partie crêtes dimanche dernier...bonne soirée
Répondre
J
Bonne fin de week-end à toi aussi
Répondre
K
Bonne fin de We Toinon
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité