Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
7 février 2014

J'AI UNE IDEE

Voilà les amis (e) j'ai une idée à vous soumettre j'espère que vous aimerez. Donnez moi votre avis s'il vous plait. Je compte chaque dimanche faire un article en chansons sur un ou une interprète des années 30 à 60. Je ne sais si mon idée est bonne si elle vous parle faites le moi savoir, je ne mettrai que 2 chansons pas plus de l'interprète choisi et cela chaque dimanche. Je voudrais avoir votre opinion car je ne sais pas si tout le monde va aimer et surtout j'espère trouver de bien belles chansons,de chanteurs connus ou méconnus morts bien sûr.

chut-j-ai-une-idee-1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est à toi de décider Toinon, c'est ton blog et tu es libre, mais demander l'avis est aussi une bonne idée :) pour moi pas de problème :)<br /> <br /> Bisous & bon weekend
Répondre
L
j'adore ton idée !!!! vas y fonce!
Répondre
J
bonjour Toinon,très belle idée moi je suis pour,chez nous il pleut et il y a du vent,je te souhaite un très bon Samedi,bises
Répondre
B
C'est toi qui gère ton blog .... <br /> <br /> Tu fais comme tu veux, Non ?????? <br /> <br /> Chez moi il y a un thème tout les 15 jours !..... :)))))<br /> <br /> Bizzzzzzz. Sous la pluie.
Répondre
L
je n'ai pas compris,tu veux des idées de chansons des périodes des années 30 à 60 ou tu veux que certains participent aussi dans ton site????
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité