Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
14 février 2014

MARIE LAFORÊT

Marie Laforêt, de son vrai nom Maïtena Marie Brigitte Douménach, née le 5 octobre 1939 à Soulac-sur-Mer, est une chanteuse et actrice française. Depuis 1978, elle vit à Genève et possède aussi la nationalité suisse. Wikipédia
voici pour ce vendredi en musique la chanteuse que j'ai choisi pour ma part je l'aime beaucoup dommage qu'on ne l'entende plus sur les ondes.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
il a neigé sur yersteday oh que cette chanson m'a fait plaisir a écouter si tu savais comme cela m'a rappelé de très bons moments ma douce amie merci beaucoup de tes bons choix j'adore cette chanteuse quel dommage de ne plus l'entendre de nos jours sur les ondes gros bisous ma belle
Répondre
L
il a neigé sur yersteday oh que cette chanson m'a fait plaisir a écouter si tu savais comme cela m'a rappelé de très bons moments ma douce amie merci beaucoup de tes bons choix j'adore cette chanteuse quel dommage de ne plus l'entendre de nos jours sur les ondes gros bisous ma belle
Répondre
L
il a neigé sur yersteday oh que cette chanson m'a fait plaisir a écouter si tu savais comme cela m'a rappelé de très bons moments ma douce amie merci beaucoup de tes bons choix j'adore cette chanteuse quel dommage de ne plus l'entendre de nos jours sur les ondes gros bisous ma belle
Répondre
L
il a neigé sur yersteday oh que cette chanson m'a fait plaisir a écouter si tu savais comme cela m'a rappelé de très bons moments ma douce amie merci beaucoup de tes bons choix j'adore cette chanteuse quel dommage de ne plus l'entendre de nos jours sur les ondes gros bisous ma belle
Répondre
L
il a neigé sur yersteday oh que cette chanson m'a fait plaisir a écouter si tu savais comme cela m'a rappelé de très bons moments ma douce amie merci beaucoup de tes bons choix j'adore cette chanteuse quel dommage de ne plus l'entendre de nos jours sur les ondes gros bisous ma belle
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité