Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
21 février 2014

VENDREDI EN MUSIQUE QUEEN

Vous les avez aimé dans un de mes précedent article les voilà ce vendredi

Queen est un groupe de rock britannique, formé en 1970 à Londres par Freddie Mercury, Brian May et Roger Taylor, ces deux derniers étant issus du groupe Smile. L’année suivante, le bassiste John Deacon vient compléter la formation. Wikipédia

QUEENy

Musicless Musicvideo / QUEEN - i want to break free

Queen - 'The Show Must Go On' (Music Video)

DD

Queen - We Are The Champions (Live)

ailymotion videoaDailymotion videoilymotion video

e

D

Queen - We Will Rock You (Live at Wembley 11.07.1986)

Freddie Mercury & Montserrat Caballé - Barcelona (Original Album Version)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'avoue que là je ne connais pas du tout! je me ferai un palaisir de découvrir . merci .<br /> <br /> Beau week-end à toi et bises
Répondre
J
bonjour Toinon de la belles musique j'adore,chez nous il vas faire très beau,je te souhaite un très bon samedi,bises
Répondre
M
Je connais pas ça du tout !!! mais j'aime bien !! j'adore découvrir plein de trucs !!<br /> <br /> Et ça !! c'est une vraie découverte !!<br /> <br /> J'aime bien ton blog !!! vrai de vrai !!<br /> <br /> Chaleureusement
Répondre
M
Je suis passé très pressé (j'explique après ces mots)...<br /> <br /> Bonne soirée, @mitié de Metz.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire sous les photos de la rue Pasteur dans le quartier Impérial.<br /> <br /> <br /> <br /> Je Suis rentré vers 19h00 d'une rencontre-promenade entre amis(es) de blog.<br /> <br /> Nous étions 8 ici à Metz.<br /> <br /> J'ai des photos.<br /> <br /> Elles deviendront bientôt un article...<br /> <br /> Nous avons eu le soleil...
Répondre
M
que l'écureuil ait échappé à la buse c'est très bien mais quelle patience pour réussir un film pareil...bonne fin de semaine
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité