Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
24 février 2014

LUNDI EN CHANSONS L'ANNEE 1976 BONUS

Nous continuons à survoler la dernière partie de cette année 1976.

L'inauguration du nouveau jeu national, le Loto, a lieu au théâtre de l'Empire à Paris. Le ministre des Finances peut se réjouir : plus 73 000 habitants de la région parisienne ont tenté leur chance. Les points de vente seront progressivement étendus à toute la France et le nouveau jeu remportera un grand succès.

5462684-rendu-3d-de-l-39-appareil-de-loterie-avec-des-boules

et voici les chansons que j'ai choisi pour finir cette année 1976.

Joe Dassin - A Toi

Marie Paule Belle "La Parisienne" (live officiel) - Archive INA

Jean Ferrat - La femme est l'avenir de l'homme

Véronique Sanson "Vancouver"

Claude François « Cette année là »

voilà c'est varié j'espère que mon choix vous plaira BONNE JOURNEE.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir !! nous devons être nombreuses à chanter derrière notre écran , cela est magique !! Merci et belle soirée ... En chansons !!<br /> <br /> Joyeuses salutations !!<br /> <br /> Marie
Répondre
T
Tout y l'est bon pour moi, j'ai adoré ces chansons et ces artistes, un peu moins Véronique à cause de sa voix à trémolos<br /> <br /> J'avais 26 ans à l'époque et très fleur bleue, tout colle avec mes amours de l'époque<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
A
Je reste sous le charme de ces chansons, j'aime beaucoup, merci et d'ailleurs je reste avec Véronique Sanson sur Youtube ... Merci beaucoup. <br /> <br /> Bonne soirée et gros gros bisous <br /> <br /> Annick
Répondre
L
j'ai joué quoi trois ou quatre fois au loto,bon je suis pas pour ce système du pouvoir avec du fric,les valeurs sont dans la nature humaine certes mais elles perdurent à cause de ces valeurs financières que les gens en deviennent fou
Répondre
J
bonjour Toinon,que de belles chansons j'adore,j'espère que tu vas bien,chez nous c'est une journée printanière, bises
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité