Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
28 février 2014

VENDREDI EN MUSIQUE CHACHA

Ah vous vous demandez sans doute de qui je vais vous parler, non pas de charleston mais de SACHA DISTEL.

Sacha-Alexandre Distel, dit Sacha Distel, est un guitariste de jazz, compositeur et chanteur français d'origine russe, né à Paris le 29 janvier 1933 et mort au Rayol-Canadel-sur-Mer le 22 juillet 2004. Wikipédia
Pourquoi CHACHA tout simplement quand j'étais gamine j'avais un problème d'élocution et je ne pouvais dire le S et quand je le voyais à la télé je disais tiens c 'est CHACHA DICHTEL., d'où m'est resté chacha pour ce talentueux artiste hélàs disparu.Voici quelques unes de ses plus célèbres chansons.

Sacha Distel = Scoubidou

La belle vie, Sacha Distel

Sacha Distel Oui oui oui

SACHA DISTEL/TOUTE LA PLUIE TOMBE SUR MOI/

Brigitte Bardot et Sacha Distel

Sacha Distel ; scandale dans la famille

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Monsieur Sacha DISTEL La génération qui vous a connu n'est pas prete de vous oublier,la nouvelle vous découvrira ou vous a déja découvert avec le meme plaisir que nous<br /> <br /> A travers vos cd ,videos vous resterez pour tous vos fans à jamais le soleil de notre vie
Répondre
T
Tu ne pouvais mieux choisir, j'adore ce chanteur<br /> <br /> Merci pour ce partage
Répondre
M
Jolis souvenirs ... Un chanteur ayant beaucoup de classe !! merci , nous devons être nombreuses à chanter derrière nos écrans !! sympa cette idée de chanson !!!<br /> <br /> Très chaleureusement <br /> <br /> Marie
Répondre
L
bisous ma belle pas trop le temps en ce moment de passer j'ai mon petit fils en vacances mais je pense bien a toi bisous
Répondre
Z
Toute une époque ! Que c'est loin! <br /> <br /> bises à toi !
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité