Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
1 mars 2014

MES BIBELOTS A MOI

Je ne résiste pas à vous les remontrer. Certains viennent d'un voyage en Grèce ( un jour je vous montrerai les photos du voyage) d'autres sont en étain ou même en ebène blanc ou ivoire sais pas trop mais bon, d'autres sont des pots auxquels que tiens aussi beaucoup et un représente une scène qui me ravit, Non peut être en albatre celui dont je vous parlais vous me direz vos impressions.

assiette

bibelot 1

bibelot 2

celle là vient de Grèce çà je le sais

assiette de grèce

bibelot 3

comme" celui là de Grèce aussi

bibelots de grèce 1

DSCN2503

des mini chopes en étain

chopes en étain 1

une bonbonnière pour la gourmande que je suis ih hi hi

bonbonnière

ensemble de bibelots 1

mini service à thé

petit service à thé

la scène ce bibelot me plait toujours autant

la cène 1

celui dont je vous parlais m'a été offert par ma tatie décedée j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux

statue 1

n'est elle pas belle cette jolie statue je vous la montre de près

statue 4

encore un vase de Grèce.

vase de grèce

mes pots en grès maintenant

DSCN1859

pot 3

le dernier vient encore de la Grèce.

pot 4 1)

voilà je serais absente cette après-midi pour cause de ballade je viens vous voir dès que je le peut .BONNE JOURNEE

Et c'est avec ces créations que m'a offert jean marie que je vous laisse pour aujourd'hui.par jean marie 12

VVK3XAhr8RFDDfstftu-h0BBJ7c@700x547

WfpwRN1ZeOH2T4__2xonM4Wg2Ws@700x550

vOx-fuc3Wml7R8fOCUtMCUPj0gc@500x392

ySoecJOCON4PIN7Z0MRsdWeCgpI@700x525

je vous souhaite un bon week-end.

bon-week6

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolis collections de biblots
Répondre
M
J'adore , j'adore , j'adore tes deux premiers objets ainsi que le service thé , j'adore ,c'est trop beau .... indémodables , ces objets sont délicats .... Voilà un thème que tu pourras renouveler .Merci <br /> <br /> Salutations joyeuses <br /> <br /> Marie
Répondre
L
Que du beau par chez toi<br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
Très très beaux bibelots... <br /> <br /> Ils auraient été bien la semaine dernière pour le thème.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bizzzz)
Répondre
Z
Jolie collection! Ces souvenirs sont importants et presque des amis à nos côtés .<br /> <br /> Bonne soirée à toi. Bises.
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité