Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
10 mars 2014

LUNDI EN CHANSONS L'ANNEE 1977 CHANTEURS ANGLOSAXONS

Nous continuons cette année 1977 avec nombres de célébrités ou people nés ce jour là comme MAUD FONTENOY ou encore TANAY YOUNG ou GRAND CORPS MALADE ou l'humoriste FABRICE EBOUE.

205106-tania-young-200x200-3

128223-maud-fontenoy-200x200-1

129482-grand-corps-malade-200x200-1

479022-fabrice-eboue-200x200-2

images


En 1977, le code-barre est adopté en Europe, dans une version internationale de l’UPC (Universal Product Code). L'UPC, inventé en 1970 aux Etats-Unis par George Laurer, ingénieur chez IBM, est une suite de barres parallèles qui représentent des caractères. Il a pour but de définir une codification adaptée à la grande quantité d'articles en vente dans la grande distribution.et j'en sais quelque chose vu mon métier d'hôtesse de caisse je vois çà toute la journée lol

David Bowie - Heroes

 

et voici les chansons que j'ai choisi pour cette année là.

David Bowie - Heroes

The Eagles - Hotel California

Billy Davis Jr & Marilyn McCoo - You don't have to be a star (Ruud's Extended Mix)

Stevie Wonder - "I wish" & "Isn't she lovely"

Scorpions "Still Loving You"

b

o

n

 vous voyez çà déménage ce matin .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien Stevie Wonder merci Toinon pour ces chansons<br /> <br /> Bonne journée à toi et bises<br /> <br /> marie jo
Répondre
N
Il est trop tard pour mettre le son mais je ne les connais pas.<br /> <br /> .<br /> <br /> À bientôt marie et bon matin.
Répondre
M
Souvenirs !! souvenirs !! <br /> <br /> Tu as l'air de posséder une très bonne culture musicale .. Chansons ... <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Le moindre de ces titres existe dans ma mémoire...<br /> <br /> J'avais 24 ans en 1977, j'écoutais et j'aimais la musique d'alors.<br /> <br /> Ce fut aussi une année éprouvante qui a bouleversée toute ma vie.<br /> <br /> J'ai survécu... <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Marc de Metz.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire sous les graffitis artistiques que j'ai photographiés vendredi dernier à Metz.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
A
Merci Toinon pour ces chansons, grâce à toi, notre vie est parsemée de ♪♪♪♪♪♪<br /> <br /> Bel après-midi sous le soleil et gros bisous <br /> <br /> Annick
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité