Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
20 mars 2014

MON ARBRE EN FLEURS

voilà là je n'ai qu'à ouvrir ma fenêtre et voilà mon arbre tout fleuri je vous l'avez fait voir l'année dernière le voici tout fleuri et tout beau.

DSCN2426

DSCN2427

DSCN2428

DSCN2429

DSCN2432

DSCN2430

alors prunus ou pas prunus je ne sais mais c'est jeudi et mon jour de repos si le temps le permet encore je pars en ballade je vous le prête pour la journée je viendrais vous rendre visite à mon retour donc je serai absente la journée à moins que je récupère mon sommeil trop de nuits sans bien dormir suis très fatiguée on verra!! BONNE JOURNEE A VOUS TOUS.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci de ta visite ! Ca fait du bien le printemps qui revient, doucement chez nous mais sûrement
Répondre
C
Prends un peu de repos bien mérité, nous saurons attendre un peu ton article. Moi aussi j'ai beaucoup de retard car, trop de travail ! Bises
Répondre
M
Très jolie vue de ta fenêtre, il est sympa ce bel arbre. Bonne soirée. Bises
Répondre
M
les amis 'e) je suis rentrée vers 17h30 de ma ballade pris plein de photos le temps de les mettre dans l'ordi et de préparer mon article pour demain je n'aurai pas le temps hélàs de vous visiter ne m'en veuillez pas à demain alors et merci de vos commentaires
Répondre
M
Tu as de la chance d'avoir un arbre rien que pour toi (lol) Nous avons eu du soleil cette journée - mais maintenent il se cache, un vent frais se lève et la temperature baisse - bonne fin de journée - bisous bisous
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité