Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
4 avril 2014

BLOG EN PAUSE

Et bien voilà les amis je suis enfin en congés pour deux semaines je met donc mon blog en pause. Je vous ferai un petit coucou de temps en temps mais je compte passer ces 15 jours à me reposer d'abord car j'ai trop de nuits trop courtes et à faire des ballades pour vous ramener plein de photos de mon Sud, donc je vous dit à très bientôt je vous embrasse tous bien sûr . Certaines me verront sur facebook mais j'y vais pour voir les copines du boulot et me détendre à certains jeux. Je ne vous oublie pas et je vous dit à dans 15 jours.

blog-en-pause-2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou toinon,merci pour ta gentille carte sa m'a fait très plaisir,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon Samedi,bises<br /> <br /> clique sur le lien si-dessous<br /> <br /> <br /> <br /> http://ekladata.com/Fc8qgRpDsaZRybWv2mwMsVx6Djo@700x525.png
Répondre
M
et oui je reprend le boulot mardi prochain mais j'ai pris plein de photos j'ai fait 3 ballades bisous à tous et toutes
Répondre
T
4 + 15 = 19 Ah ! tu vas bientôt nous revenir, gonflée à bloc<br /> <br /> Alors à très bientôt<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Bonjour Toinon , je m'inquiétais de toi justement ...du coup aujourd'hui j'ai tout compris ...sourires <br /> <br /> J'espère que cette pause te fait du bien et que tu récupères un peu mieux <br /> <br /> Merci d'être passée Par chez moi ce matin <br /> <br /> Je t'embrasse très fort <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bonjour marie,<br /> <br /> <br /> <br /> Continues ta pause et prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bon lundi et à bientôt
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité