Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
28 avril 2014

LUNDI EN CHANSONS L'ANNEE 1978 CHANTEURS ETRANGERS

Et voilà nous continuons ce lundi en chansons avec nombres de celebrites nés cette année là comme KATIE HOLMES ou encore CHARLENE DE MONACO ou encore KATIE PRICE, USHER, JEAN PASCAL LACOSTE ou encore ANNE GAËLLE RICCIO.ou AUDREY TAUTOU.

125956-katie-holmes-200x200-1

296679-charlene-wittstock-200x200-2

211560-katie-price-200x200-2

127185-usher-200x200-1

322675-jean-pascal-lacoste-637x0-2

 

128213-anne-gaelle-riccio-200x200-1

audrey-tautou

1978
9 octobre

Mort de Jacques Brel

426px-Jacques_Brel-2_1963


Le chanteur et compositeur belge s'éteint à l'hôpital de Bobigny. Lassé par les tournées et les concerts, il s'était retiré de la chanson depuis 1966. Devenu acteur et réalisateur, il choisi en 1976 de s'installer aux îles Marquises, avec sa famille. Il ne rentre que très rarement en France et en Belgique. Mais au mois de juillet il est ramené d'urgence et hospitalisé suite à la découverte d'un cancer. A sa mort son corps sera ramené aux Marquises (le 12 octobre). Il est enterré sur son île d'Hiva-Oa près de la tombe du peintre Gauguin.

et voici les chansons célèbres que j'ai choisi pour ce lundi attention çà bouge, çà danse allez vous venez danser avec moi? souvenez vous!!

John Travolta & Olivia Newton John 1978 / You`re the one that i want

Bee Gees - STAYIN' ALIVE

Blondie - Heart Of Glass

ERUPTION - I can't Stand The Rain

Michael Zager Band - Let's all chant (original version)

The Police - Roxanne

"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Souvenir souvenir! Que c'est loin tout ça! <br /> <br /> Bises Toinon!
Répondre
A
Merci pour ces chansons souvenirs ... j'ai bien dansé sur ces musiques, j'aimais le tango et la valse mais aussi m'exciter sur ces musiques endiablées. J'ai aimé cette période de ma vie. <br /> <br /> Merci beaucoup Toinon <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bonjour Toinon <br /> <br /> Bel article , merci pour toutes tes informations !!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
merci pour ces infos et vidéos-<br /> <br /> bon nlundi MA ! bisous !!
Répondre
A
Bonjour Toinon <br /> <br /> merci à toi pour ce bel article <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> agathe
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité