Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
12 mai 2014

LUNDI EN CHANSONS L'ANNEE 1979 CHANSONS FRANCAISES

Pour ce lundi en chansons nous continuons avec l'année 1979 et nombres de chanteurs ou celebrites sont nés cette année là comme PETE DOHERTY ou encore MAREVA GALANTER ou EMMANUEL MOIRE ou encore LARUSSO ou AMANDINE BOURGEOIS.

127160-pete-doherty-200x200-1

128615-mareva-galanter-200x200-2

128244-emmanuel-moire-200x200-2

135712-larusso-200x200-1

205269-amandine-bourgeois-200x200-2

l'évènement marquant que je dirai ce lundi il y en a eu tant mais c'est

Jean-Paul-II

1979
2 juin

Jean-Paul II en Pologne


Le pape Jean-Paul II, en visite dans sa Pologne natale, a été accueilli par des centaines de milliers de personnes. Jean-Paul II est le premier souverain pontife non-italien. C'est aussi la première visite pontificale dans un pays communiste. Le pape, qui se recueillera au camp d'Auschwitz, plaidera pour les droits de la personne.J'ai aimé ce pape je dirai même je l'ai adoré pour toutes les belles choses qu'il a faites, son charisme, un pape comme celui là il n'en existe pas beaucoup.

Et voilà mon choix de chansons pour cette année là d'abord sardou mon chouchou puis angelo je l'adore, puis cabrel et voulzy je suis fan et vous?

Michel Sardou "Je ne suis pas mort, je dors !"

La Demoiselle-Angelo Branduardi

Les Loups - Serge Régiani

HERVE VILARD - NOUS

LE COEUR GRENADINE ♥♥ LAURENT VOULZY ♥♥ TUBE 1979

--Françis Cabrel (79)- "" Je l"aime à mourir ""

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne vais que parler du Cœur Grenadine car j'aime autant cette chanson que je ne l'aimais en 1979. Et on l'entend encore sur certaines radios.<br /> <br /> Tu n'y est pour rien mais 1979 fait partie de mes plus mauvaises années... <br /> <br /> Je reviens en 2014 pour te souhaiter une bonne soirée MA.<br /> <br /> Bises, Marc de Metz.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire sous les photos de l'immeuble du quartier Impérial. Ce qui est "inscrit" sur le cartouche de cette façade, je peux confirmer que c'est vrai...<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Z
Beaucoup de belles voix et de jolies chansons que j'aime bien!<br /> <br /> Bonne soirée à toi et bises
Répondre
A
Comme j'ai aimé re-entendre Angelo Branduardi ... une grande chanson que j'apprécie depuis ... toujours. <br /> <br /> Merci et gros bisous
Répondre
J
J'aimais bien Angelo Branduardi mais cela fait très longtemps que je n'avais rien écouté de lui, j'ai donc écouté la demoiselle avec plaisir.
Répondre
B
Un beau choix...<br /> <br /> Reprise tout en douceur pour moi !..... :)))<br /> <br /> As-tu reçu ma carte ?...<br /> <br /> Bizzzzzzz.)
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité