Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
31 mai 2014

LE CONCOURS DE LA PHOTO DU MOIS DE MAI

Pour le fameux concours de la photo du mois de mai on a voté chez - http://nadia-vraie.eklablog.com

et voici ma photo proposée. J'espère qu'elle aura eu un peu de votes hi hi sinon le mois prochain j'essayerai de faire mieux. Bravo à tous les participants et je félicite déjà la gagnante que je languis de découvrir. Voici Ma photo

DSCN2599

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle idée ce concours de photos !! <br /> <br /> Pas simple , sans doute , pour le jury !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
superbe participation
Répondre
M
merci beaucoup Anniclick bisous
Répondre
A
Bravo à Erato pour avoir gagné ce concours du mois de mai, cependant au point de vue cadrage, ta photo est vraiment très belle, il faut le dire. Bravo MarieToinon. <br /> <br /> Bel après-midi et gros bisous
Répondre
Z
Belle photo! On dit souvent que l'essentiel c'est de participer ! <br /> <br /> Bon week-end à toi. <br /> <br /> Bises
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité