Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
16 juin 2014

LUNDI EN CHANSONS L'ANNEE 1980 CHANSONS ETRANGERES

Nous continuons cette année 1980 avec nombres de celebrités nés cette année là comme LAURENT OURNAC (camping paradis) ou encore DANY BOON ou encore ZAZ ou bien encore SEBATIEN FOLLIN (mr météo) ou LAETITIA MILLOT ( plus belle la vie).

2-4sj5

127223-dany-boon-200x200-1

524144-zaz-200x200-2

doc_7078400

laetitia-milot-coiffure

hd-wallpapers-bob-marley-e1360520126794

 
   
1980

25 septembre A Pittsburgh, aux Etats-Unis, Bob Marley chante seul "Redemption song" devant son groupe, effondré. L'ambassadeur du reggae est malade. Atteint d'un cancer depuis 1977, il est de plus en plus affaibli. Les Wailers savent qu'il ne pourra plus remonter sur scène. Bob Marley meurt durant son sommeil à l'hôpital de Miami le 11 mai 1981. Il sera enterré chez lui à St Ann en Jamaïque le 21 mai, après des funérailles nationales.

 

 

et voici les chansons que j'ai choisi souvenez vous!!

Eurythmics - Sweet dreams

Kenny Rogers - Lady

Madonna - La Isla Bonita

Boys boys boys - Sabrina HD

Gloria Estefan~ Conga FULL HQ

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Madonna et Bob Marley !! oui !!<br /> <br /> Les autres !! je ne sais pas qui ils sont !!<br /> <br /> Bises !!
Répondre
M
Je n'ai jamais cessé d'aimer la musique de Bob Marley.<br /> <br /> Très souvent elle me tient compagnie en voiture.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, bises, Marc de Metz.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ton commentaire sous les photos d'Art en Stock 2014.<br /> <br /> Je suis surpris de ce que tu m'écris car j'imagine Aix être une ville culturelle par excellence et proposer toute l'année des manifestations qui animent vos rues et vos places.<br /> <br /> Nous sommes très gâtés ici et nous avons une suite ininterrompue de manifestations sur nos place en particulier.<br /> <br /> Il est de l'ordre de l'impossible de tout voir.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Z
Je ne connais pas ces chanteurs , à part Madonna qui n'est pas trop ma tasse de thé!<br /> <br /> bon courage pour le travail ; Bises
Répondre
M
je dois partir bosser pour ceux que je n'ai pas encore visité je vous dit à ce soir
Répondre
L
je ne me souviens pas de tout !! quelques unes !<br /> <br /> bonne semaine MA - gros bisous-<br /> <br /> je pars chez maman puis chez ma fille demain matin-<br /> <br /> ne trouve pas drôle si je ne passe pas chaque jour-<br /> <br /> pas d'ordi avant le 21 juin-
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité