Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
19 juin 2014

IL FAIT TROP CHAUD J'EN PEUT PLUS

Aujourdh'ui c'est moi Mimie qui vient vous parler pour vous dire que la semaine dernière j'ai cru mourir de la châleur qu'il faisait, bien sûr ma maitresse n'a rien vu ou pas voulu voir mais franchement c'est dur la vie de chat je vous le dis. 35 degres dans la maison je ne savais plus comment me mettre j'en pouvais plus elle a finalement vu mon désarroi, heureusement les carreaux du parterre étaient frais pour cause les caves dessous hi hi suis maligne moi j'ai compris l'astuce. Me suis affalée par terre et mise dans tous les sens pour qu'elle comprenne et qu'as t elle fait? je vous le dis, me prendre en photos non mais elle comprend toujours pas que j'aime pas ce gadget qu'elle a toujours à la main!!

DSCN3399

DSCN3404

DSCN3405

DSCN3400

bon là fait finalement jeté un oeil sur elle et son gadjet vous voyez mon regard en dit long!! j'aime pas les photos moi

DSCN3407

DSCN3408

vous me voyez affalée j'en pouvais plus ne savait plus comment me mettre je cherchais les endroits frais

DSCN3411

DSCN3410

DSCN3412

DSCN3413

et j'ai posé posé posé comme une vraie star faut dire que je suis une fille moi faut pas l'oublier et puis j'ai cherché d'autres positions

DSCN3414

j'ai bien essayé un peu de gym histoire de changer mais trop fatiguant aussi

DSCN3415

alors j'ai trouvé encore un morceau de tapisserie que j'avais pas griffé ouh la la ma maîtresse va pas être contente mais m'en fout j'y vais

DSCN3416

DSCN3417

bon j'ai posé à contre coeur pour quelques photos de plus mais alors c'est exagéré non? vous ne trouvez pas!

DSCN3418

DSCN3419

DSCN3420

DSCN3421

DSCN3422

tout çà m'a fatiguée vite sur le fauteuil de ma maitresse et un petit roupillon pour me remettre de tout çà quand je pense que l'été vient à peine de commencer. Aujourd'hui je revis mais l'orage de hier m'a fait très peur suis allée me cacher

DSCN3423

DSCN3426

DSCN3424

DSCN3425

à bientôt pour de nouvelles aventures là j'ai eu ma dose séances photos , gym, griffures et reséances photos bref le roupillon mérité

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais , sans plus attendre , présenter "Mimi" à ma "Brindille" !! <br /> <br /> J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! les chats !! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
mimie vous fait un miaou de merci pour tous vos commentaires
Répondre
A
super article et pleins de calins à la miss
Répondre
M
Ellle est trop mignonne- et oui il fait chaud pour nos amies à 4 pattes - bien que Kermit (poil noir) s'étale parfois en plein soleil - son poil est brûlant - !!! bonne soirée - gros bisous
Répondre
S
une vrai star, cette MIMIE....<br /> <br /> Mitsy et Kitty souffrent aussi; elles ont chacune leur gant de toilette et je les mouille de temps en temps pour les raffraichir<br /> <br /> bisous Marie
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité