Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
30 juin 2014

LUNDI EN CHANSONS L'ANNEE 1981 CHANSONS FRANCAISES

Pour ce nouveau lundi en chansons nous commencons l'année 1981 avec nombres de celebrités nés cette année là comme PARIS HILTON ou ALICIA KISS ou encore FERNANDO ALONZO ou encore SONIA ROLLAND;

126713-alicia-keys-200x200-1

125968-paris-hilton-200x200-2

137746-fernando-alonso-200x200-1

132200-sonia-rolland-200x200-1

l'évenement marquant de cette année est

lady-diana-et-le-prince-charles-les-debuts-de-leur-amour_28893_w460

juillet En présence de 2 500 invités réunis à la cathédrale Saint-Paul de Londres, l'héritier du trône de Grande-Bretagne, le prince Charles, 32 ans, épouse Lady Diana Spencer, 19 ans. L'événement est télédiffusé dans le monde entier, et l'on estime à 600 millions le nombre de téléspectateurs qui ont suivi la cérémonie. Ils auront deux fils et divorceront en 1996.

Et voici les chansons sorties en 1981 que j'ai choisi

Michel Sardou - les lacs du Connemara

HERBERT LEONARD Pour le plaisir

Daniel Balavoine - Mon fils ma bataille (live)

Alain Bashung - Vertige De L'amour [1981] ReWorked

JEAN SCHULTHEIS - CONFIDENCE POUR CONFIDENCE

Hervé CRISTIANI - Il est libre Max

Je chante avec toi liberté Nana Mouskouri

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Beaucoup de chansons que j'aimais . <br /> <br /> Belle fin de soirée et bonne semaine à toi . <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Je voulais écouter "confidences pour confidences" mais euuuh, hi hi, c'est un karaoké ! je me mettrai bien à chanter mais je vais faire peur à Nikita ! j'ai donc écouté "Il est liiiiiibre Max" que j'adore. <br /> <br /> Merci beaucoup et très belle soirée <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Que de choix pour un lundi....<br /> <br /> Bonne semaine Toinon.<br /> <br /> Bizzzz)
Répondre
F
très bons choix merci Toinon<br /> <br /> bisous et douce journee
Répondre
L
ha la belle Lady Dy ! quelle énorme différence d'âge !!<br /> <br /> mariage de raison pas d'amour ! la pauvre !!<br /> <br /> bisous ma chère MA !!<br /> <br /> bonne semaine-
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité