Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
1 juillet 2014

PÔVRE DE MOI

C'est encore Mimie qui vous parle c'est vrai que je ne vous ai pas montré " la chambre miséreuse " où je dors, c'est vrai que j'aime bien le lit de ma maitresse mais elle veut pas de moi la nuit faut dire " j'adore lui mordiller les pieds et les mollets " et elle commence à les avoir un peu égratigné mais voilà elle a décidé depuis le début de ma vie chez elle de me faire dormir dans la loggia. Je ne me plains pas mais voyez les amis l'endroit où je dors non mais je rêve !! Il est vrai que j'ai une couverture hiver pour moi seule et un tapis de bain pour l'été pour moi seule aussi je vous laisse juge les amis

DSCN3510

DSCN3511

DSCN3514

s'est ti pas un monde z'avait vu mon regard miséreux

DSCN3515

DSCN3516

DSCN3518

bon là je fais ma malheureuse faut bien se plaindre le gîte est pas terribles les z'amis

DSCN3519

DSCN3520

cette couverture hiver est à moi et à moi seule je l'a tiens bien des fois que...

DSCN3521

DSCN3525

DSCN3528

DSCN3521

là je reflechit je pense et rêve à un trois étoiles mais bon ce n'est qu'un rêve

DSCN3523

essayons une position un peu plus confortable rigolez pas les z'amis là je dors qu'à moitié

DSCN3517

pas touche à Ma couverture non mais j'ai bien cru qu'elle allait me l'a prendre

DSCN3525

DSCN3528

elle m'énerve avec son appareil photo je boude na

DSCN3527

maîtresse je peux monter sur le radiateur çà va il est froid mes patounettes sont bien ouf elle a pas dit non

DSCN3531

alors je rêve dehors à mon prince charmant je zieute je zieute

DSCN3532

DSCN3533

DSCN3534

j'ai cru entendre un bruit zut c'est encore elle avec son "machin truc chose ", bon veut bien poser un peu et hop un regard

DSCN3531

le profil me va mieux vous ne trouvez pas?

DSCN3536

retournons voir " mon logement "' pour voir si rien n'a changé et surtout essayons maintenant le tapis de bain d'été

DSCN3539

DSCN3540

il est pas si mal en fin de compte ce coté été m'y sens presque bien voyez vous?

DSCN3543

DSCN3544

DSCN3545

DSCN3546

le sommeil me gagne commence à bailler moi bon j'opte pour les deux à la fois NA

DSCN3547

DSCN3548

DSCN3549

DSCN3550

DSCN3552

DSCN3553

finalement il est pas si mal que çà "là où je dors " le cul cul bien au chaud sur la couverture hiver et la tête bien au frais sur le tapis de bain été, bon voyez les z'amis finalement j'y vais toute seule la nuit dormir là je me plains pas euh zuste un peu, c'était Mimie et son logement de nuit à bientôt les amis, juste une précision la nuit j'y vais sans rousquiller je l'aime bien ce coin là même si j'aurai préféré un 3 étoiles mais bon, manque de place je dors où je peux à bientôt les z'amis pour de nouvelles aventures c'était Mimie et son nid douillet.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci à toi <br /> <br /> elle est belle, et pas abandonnée <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Gros bisous a maitresse et caresses a toi mimie
Répondre
Z
Pas faim, pas froid , pas mal et de l'amour , tu es une minette gâtée . Mais peut-être pourrais-tu renégocier ton contrat de nuit en promettant de ne plus mordiller!<br /> <br /> Bonne journée à vous 2 ;<br /> <br /> caresses et bises <br /> <br /> <br /> <br /> .
Répondre
Z
Pas faim, pas froid , pas mal et de l'amour , tu es une minette gâtée . Mais peut-être pourrais-tu renégocier ton contrat de nuit en promettant de ne plus mordiller!<br /> <br /> Bonne journée à vous 2 ;<br /> <br /> caresses et bises <br /> <br /> <br /> <br /> .
Répondre
Z
Pas faim, pas froid , pas mal et de l'amour , tu es une minette gâtée . Mais peut-être pourrais-tu renégocier ton contrat de nuit en promettant de ne plus mordiller!<br /> <br /> Bonne journée à vous 2 ;<br /> <br /> caresses et bises <br /> <br /> <br /> <br /> .
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité