Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
3 juillet 2014

FONTAINE ET LAVOIR A SAINT MITRE LES REMPARTS

Nous continuons notre visite du village de saint mitre les remparts dans les bouches du Rhône avec cette jolie fontaine située sur la place neuve du village.

DSCN3459

DSCN3460

puis nous continuons en direction du lavoir qui date du XVIè siècle et fut reconstruit au XXè siècle sur les mêmes plans que l'ancien.

DSCN3450

DSCN3448

DSCN3449

DSCN3452

et je finirai par une note fleurie cette jolie maison qui se trouve juste à coté du lavoir.

DSCN3447

aujourd'hui jeudi journée de repos mais chargée ce matin kiné puis visite chez ma mère puis belle ballade l'après midi je viens vous voir dès que je peux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Toinon - Topujours de belles fontaines et le lavoir est super beau - j'adore- bonne journée - gros bisous - Yolande
Répondre
M
Coucou Toinon - Topujours de belles fontaines et le lavoir est super beau - j'adore- bonne journée - gros bisous - Yolande
Répondre
M
Belle fontaine, c'est l'heure de la sieste, les boutiques sont fermées. Ces lavoirs ont l'air encore en bon état, sans doute sont-ils encore utilisés ? Bonne journée. Bises
Répondre
B
Superbe... j'adore ces endroits.<br /> <br /> Chaud chaud aujourd'hui.<br /> <br /> Bizzzzz.
Répondre
Z
Très beau lavoir ! C'était dur d'y laver le linge ,et les brouettes chargées de lessiveuses bouillantes étaient lourdes à pousser , ça me rappelle ma maman qui avait été bien contente de ne plus y aller quand elle avait pu s'acheter une machine à laver . <br /> <br /> Belle journée à toi et bises ;
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité