Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
11 juillet 2014

BLOG EN PAUSE

Et voilà les amis je suis en vacances et ce pour 3 semaines comme au mois d'aout certains auront pris leurs vacances je vous retrouve donc au mois de septembre. Je vais profiter de mes congés pour aller ballader et vous ramener plein de photos, déjà des tonnes d'idées d'endroits où aller. Je veux aussi remercier mes deux nouvelles abonnées à mon blog Marie-jo et une personne anonyme qui j'espère se fera connaître, me voici à 32 abonnés MERCI DU FOND DU COEUR JE VOUS DIS A TRES BIENTÔT.

235fb4a0

299ebebd

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je me disais aussi ,bon alors profites en bien
Répondre
J
coucou Toinon moi je rentre de vacances mais je repartirais une semaine au mois d'août vers le 15;je te souhaite de bonnes vacances,bises
Répondre
M
Voila pour quoi je ne reçois plu rien. bon depuis un moment je ne blog pas beaucoup.<br /> <br /> Bonne et douce vacance <br /> <br /> Doux bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche!
Répondre
F
et bonnes balades et photos ;)
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité