Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
4 août 2014

LUNDI EN CHANSONS L'ANNEE 1982 CHANSONS FRANCAISES

Me revoilà pour ce lundi en chansons avec l'année 1982, nombres de chanteurs ou célébrités sont nés cette année là comme LE PRINCE WILLIAMS ou encore JULIEN DORE, ou CHIMENE BADY ou encore TONY PARKER ou LOU DOILLON.

prince-william-132010_XL

dore01

chimene-Badi

38518-tony-parker-637x0-1

707224-lou-doillon-637x0-2

l'evenement marquant de cette année est

small_306683

16 juillet Alors qu'il préparait son rôle de Marcel Cerdan dans "Edith et Marcel" de Claude Lelouch, Patrick Dewaere se donne la mort d'une balle dans la tête avec une carabine 22 long rifle, une arme qui lui avait été donnée par son ami Coluche. Les circonstances de ce suicide restent à ce jour inconnues, même si l'acteur souffrait de dépression à la suite de sa relation houleuse avec sa seconde femme, Elsa, et qu'il luttait pour sortir de l'enfer de la drogue.

Et voici maintenant les chansons françaises que j'ai choisi sorties en 1982

Afrique Adieu par Michel Sardou

LES CORONS (1982) - Pierre Bachelet

***destinée guy marchand***

"africa" rose laurens

FEMMES, JE VOUS AIME - JULIEN CLERC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très très bon choix Toinon.<br /> <br /> Excuxex moi suis un peu loin des blogs en ce moment.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bizzzz)
Répondre
T
4 choix qui me plaisent énormément, merci ma grande<br /> <br /> <br /> <br /> Patrick Dewaere, un artiste promis à une grande carrière, finir ainsi sur un coup de tête, quel dommage. Je l'aimais beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je n'étais pas encore née, mais par contre je connais Michel Sardou grâce à ma mère!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
Bonjour MA.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour les présenter. Je ne les ai pas su, parce que je connais que la musique française des années 70. Bises.
Répondre
L
je n'entends plus parler de chimène bady
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité