Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
11 août 2014

LUNDI EN CHANSONS L'ANNEE 1982 CHANSONS ETRANGERES

Nous continuons cette année 1982 avec 3 celébrités nés cette année là comme LORIE ,GENIFER ou BILLY CRAWFORD.

lorie-et-ses-yeux-petillants

125712-jenifer-aux-nrj-music-awards-a-cannes-200x200-1

769282-billy-crawford-en-septembre-2002-78x66-3_002

l'evenement marquant de cette année est  "souvenez vous? maison

ET

Steven Spielberg donne naissance à l’attendrissant E.T. Abandonné par les siens sur la planète Terre, le gentil extra-terrestre est recueilli par le jeune Elliott. Une profonde amitié naît alors entre les deux êtres. Aidé de sa sœur et de son frère, Elliott cherche par tous les moyens à aider son ami à rentrer chez lui. Plongeant dans l’univers de l’enfance, ce film de science-fiction particulièrement émouvant remportera un succès planétaire et sera récompensé par les oscars des Meilleurs effets spéciaux, du Meilleur son et de la Meilleure musique. En 2002, une nouvelle édition du film sera disponible.

et voici les chansons choisies ^pour cette année 1982.

MICHAEL JACKSON THRILLER LIVE BUCAREST CLIP MUZIK DANCE

Bangles - Real World

ABC The Look of Love

Earth, Wind and Fire - Let's Groove

Survivor - Eye Of The Tiger

MARVIN GAYE. "Rockin' After Midnight". 1982 album version "Midnight Love".

The Ghosts In Our Machine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'écoute quasiment pas de chansons étrangères ... Voir ! pas du tout !<br /> <br /> C'est peut-être un tord !!<br /> <br /> J'aime bien sur les blogs découvrir de vieilles chansons françaises ... Il y en a plein que j'ai découvert sur ton blog !! <br /> <br /> Je trouve bien de transmettre le patrimoine de la chanson française ... <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Charmant lundi en chansons.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bizzz)
Répondre
Z
Je suis une fan de ... E.T!<br /> <br /> Bonne après-midi à toi et bises .
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> j'adore E.T!!<br /> <br /> Les vidéos sont sympa!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Grand coup de coeur pour Mickael ...Sourires !!<br /> <br /> Bisous Toinon
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité