Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
18 août 2014

LUNDI EN CHANSONS L'ANNEE 1982 BONUS

Je vous retrouve pour ce lundi en chansons et nous finissons cette année 1982 avec 3 célébrités nées cette année là comme AMBROISE MICHEL (rudy dans plus belle la vie) ou encore ELODIE FREGE ou encore KATE MIDLETON.

458693-ambroise-michel-200x200-2

487773-elodie-frege-200x200-2

642975-kate-middleton-200x200-2

l'evenement marquant de cette année là est

ms_149715375_grace-kelly-princesse-de-monaco

14 septembre Alors qu'elle conduisait sa voiture sur les hauteurs de Monaco, la princesse Grace semble avoir eu un malaise qui lui a fait perdre le contrôle de son véhicule. Elle quitta la route, descendit une pente à pic pour s'immobiliser 50 mètres en contre-bas. Elle décèdera des suites de ses blessures le 14 septembre 1982. Sa fille Stéphanie de Monaco, qui l'accompagnait, fut elle aussi sérieusement blessée. La population monégasque fut très affectée par l'annonce du décès de la princesse Grace.

et voici les chansons choisies ce lundi.

F. R. David - Words 1982

- Michel Sardou (82-screener cse rejet )-- " MUSICA "

Lionel Richie - Truly Live (1982)

Femme que j'aime ~ Jean-Luc Lahaye

Daryl Hall & John Oates - I Can't Go For That (No Can Do)

Philippe Lavil - Il Tape Sur Des Bambous [1982]

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonsoir<br /> <br /> Il y en a que je ne connais pas du tout!<br /> <br /> Merci beaucoup du partage!<br /> <br /> Belle soirée!
Répondre
L
bonjour MA !!<br /> <br /> une bonne année , de beaux tube s!<br /> <br /> je me souviens de l'accident mortel de Grâce de Monaco-<br /> <br /> bonne semaine- bisous !!
Répondre
Z
J'ai bien dansé sur la chanson de philippe Lavil! Que c'est loin et comme j'étais jeune!!!<br /> <br /> Bonne journée et bises à toi!
Répondre
Z
J'ai bien dansé sur la chanson de philippe Lavil! Que c'est loin et comme j'étais jeune!!!<br /> <br /> Bonne journée et bises à toi!
Répondre
A
Merci Toinon,<br /> <br /> De beaux souvenirs ...cette année la<br /> <br /> tu seras la prochaine à recevoir la carte, <br /> <br /> je l annonce dans la journee<br /> <br /> ça ne te derange pas ?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité