Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
25 août 2014

LUNDI EN CHANSONS L'ANNEE 1983 CHANSONS FRANCAISES

Nous entamons l'année 1983 avec 3 celebrités nés cette année là comme MIKA ou MELANIE LAURENT ou MARYLOU BERRY.

126381-marilou-berry-200x200-1

125976-mika-200x200-3

127478-melanie-laurent-200x200-1

l'evenement marquant de cette année est en sport

yannick-noah-tennisman

Victoire de Yannick Noah à Roland Garros
Trente-sept ans après Marcel Bernard, Yannick Noah remporte la coupe des mousquetaires en battant le tenant du titre Mats Wilander en trois sets 6/2-7/5-7/6. A peine âgé de 23 ans, il devient l’une des figures de proue du tennis français, avant d'entamer une carrière de chanteur et d'entraîneur.

Et voici les chansons que j'ai choisi vous aimez?

Michel Sardou - Vladimir Ilitch

-CORINNE HERMES (si la vie est cadeau) (

Claude Barzotti - Le rital (1983)

Christophe Succès fou (1983) cover

"Comme toi" Jean-Jacques Goldman

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes chansons mais une me fait pleurer,celle de Corinne Hermès !!!!! que de souvenirs!!!!
Répondre
L
ah quelle belle chanson de Corinne Hermès, "la vie est cadeau",j'adorrrrreeee !!!! merci Toinon,et les autres aussi bien sur ,mais celle là me fait pleurer !!!!!
Répondre
J
de belles chansons Toinon j'adore,chez nous il pleut mais il fait plus doux,je te souhaite un très bon Mardi,bises
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> En espérant que tu as du soleil, car ici, c'est le déluge!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Je pleure toujours sur "Comme toi" : quelques amis chers ont vu toute leur famille exterminée à Auschwitz et cette blessure ne peut s'oublier.<br /> <br /> Bonne soirée à toi et bises
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité