Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
28 août 2014

PARC JEAN MOULIN A AUBAGNE

Nous finissons notre visite de la ville d' Aubagne avec ce très joli parc.

Le parc Jean-Moulin, c'est un océan de verdure où se retrouvent aussi bien les familles que les sportifs, les artistes que les promeneurs du dimanche.

C'est aussi le lieu d'accueil privilégié d'événements tels que le concert annuel de la Fête des mères, les spectacles de Festimôme ou encore le cross de la Casamance.Voici les photos que j'y ai prises.

DSCN4001

DSCN4002

DSCN4003

DSCN4004

DSCN4006

DSCN4007

DSCN4008

DSCN4009

DSCN4010

DSCN4011

DSCN4012

DSCN4013

DSCN4014

DSCN4015

DSCN4016

DSCN4017

DSCN4018

DSCN4019

DSCN4020

DSCN4021

DSCN4022

DSCN4023

DSCN4024

comme vous le voyez ce parc est vraiment superbe idéal pour les enfants avec nombres de jeux comme pour les grands, voilà fin de ma visite sur Aubagne, je vous retrouve bientôt pour d'autres villages.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Toinon <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage. Ce parc est un havre de paix. J'aime la verdure que est incroyable.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche
Répondre
B
C'est galère sur canal ce soir.<br /> <br /> Jolies photos et magnifique parc.<br /> <br /> Bizzzzz)
Répondre
Z
Un parc où il doit faire bon aller se promener !<br /> <br /> Bonne soirée à toi et bises.
Répondre
J
Merci pour la balade dans ce beau parc.<br /> <br /> Merci aussi pour ta réponse aux sondages, Je n'ai pas de manière générale de soucis avec les commentaires sur mon blog mais quelques personnes en nombre très limité ont des problèmes, alors j'essaie de mieux comprendre pour pouvoir éventuellement les aider.
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Magnifique parc!<br /> <br /> La verdure, il n'y a que ça de vrai!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité