Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
30 août 2014

UNE RENCONTRE A MARTIGUES

J'ai visité la ville de Martigues que je vous montrerai bientôt mais ma cousine et moi avons fait une drôle de rencontre, un jeune gabian tombé du nid et qui est venu jusqu'à nos pieds. Le gabian qu'est-ce que c'est me direz vous?Goéland ou gabian sur les côtes de la Méditerranée, est un terme générique désignant une trentaine d'espèces d'oiseaux marins de la famille des laridés appartenant au genre Larus (qui comprend également des mouettes). Sur les côtes européennes, l'espèce la plus commune est le Goéland argenté (Larus argentatus).

Voici les photos de celui que nous avons vu arrivé à nos pieds , le pauvre je pense qu'il n'a pas survécu.désolée pour la qualité des photos pas évident de le prendre en photo il bougeait sans arrêt.

DSCN3643

DSCN3655

DSCN3645

DSCN3646

DSCN3647

DSCN3648

DSCN3650

DSCN3652

DSCN3649

DSCN3653

DSCN3654

DSCN3656

DSCN3657

DSCN3658

DSCN3659

comme vous le voyez il n'était pas farouche mais il nous a fait peine ma cousine et moi pauvre jeune  car nous pensons que c'était un jeunot pauvre jeune gabian tombé du nid et qui cherchait desespérememt de quoi manger hélàs nous n'avions rien à lui donner.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Pauvre petiot! <br /> <br /> Bonne après-midi à toi et bises
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Il n'est pas farouche du tout!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
c un oiseau bien joli, pas sauvage !!!!!! il aurait pu te manger les bouts d pieds, lol !!!!
Répondre
K
J'espère qu'il trouvera un peu de pain ! bonne journée
Répondre
L
il a l'air très jeune- une rencontre inattendue !<br /> <br /> de belles photos !<br /> <br /> bon samedi ! bisous !!
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité