Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
5 septembre 2014

100 PRINTEMPS AUJOURD'HUI

Ence jour du 5 septembre où tu a vu le jour ma petite maman BON ANNIVERSAIRE je t'aime de tout mon coeur. Tu est née le 5 septembre 1914 à Paris tu aurais du naître à Marseille mais c'était la guerre que de choses tu as vécu, je pense que moi du haut de mes 60 ans ne pas arrivée à une date d'anniversaire comme la tienne. Des fois tu commences à me dire vous puis tu je ne t'en veux pas tu vis c'est l'essentiel, voilà on fête çà demain à midi à ta résidence médicalisée j'ai hâte de te serrer dans mes bras JE T'AIME.

366026188_24734

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma maman me manque - Tu as de la chance de l'avoir encore avec toi - 100 ANS c'est formidable - joyeux anniversaire et prend bien soin d'elle - gros bisous
Répondre
M
Ma maman me manque - Tu as de la chance de l'avoir encore avec toi - 100 ANS c'est formidable - joyeux anniversaire et prend bien soin d'elle - gros bisous
Répondre
M
Ma maman me manque - Tu as de la chance de l'avoir encore avec toi - 100 ANS c'est formidable - joyeux anniversaire et prend bien soin d'elle - gros bisous
Répondre
M
Ma maman me manque - Tu as de la chance de l'avoir encore avec toi - 100 ANS c'est formidable - joyeux anniversaire et prend bien soin d'elle - gros bisous
Répondre
Z
Bon anniversaire à ta maman ! Passez une douce et belle journée!<br /> <br /> Bises à toi
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité