Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
5 septembre 2014

POUR SAMEDI

Les amis samedi je serais absente pour cause à la résidence médicalisée de Maman on fête ses 100 ans et après je file au boulot, donc je serais dans l'impossiblité de passer sur vos blogs veuillez m'en excuser j'espère ramener des photos de ce jour là pour vous en faire profiter. Donc à dimanche et BON SAMEDI a tous et toutes. juste pas d'article chez moi demain.

samedi_016

anniversaire_001

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon week end
Répondre
L
effectivement je peux comprendre qu'un centenaire ça se fête...nous,on sera en famille à midi et on va au restaurant
Répondre
A
Un bel âge!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Tous mes meilleurs vœux pour ta maman! <br /> <br /> Passez une douce journée ensemble!<br /> <br /> Bises à toi
Répondre
L
c'est tout à fait normal !!<br /> <br /> bon samedi à vous deux !! <br /> <br /> je vous embrasse- tu nous feras de belles photos !!<br /> <br /> mes félicitations à ta maman !!
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité