Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
13 octobre 2014

LUNDI EN CHANSONS L'ANNEE 1985 CHANSONS FRANCAISES

Et voilà en ce 13 octobre nous entamons l'année 1985 pour ce lundi en chansons avec quelques célébrités nés cette année là comme STROMAE ou encore AMEL BENT ou JOAKIM NOAH.

524134-stromae-200x200-2

125618-amel-bent-200x200-1

127287-joakim-noah-200x200-1

l'évènement marquant de cette année 1985 pour moi est

Yann-QUEFFELEC1

Yann Quéffelec reçoit le prix Goncourt pour son ouvrage Les noces barbares (Gallimard) voilà un auteur que j'apprécie beaucoup.

Et voici les chansons choisies pour ce lundi en musique.

-michel Sardou (1985)-- ""1965""

Jean-Jacques Goldman - Je Te Donne

Gold - Un peu plus près des étoiles

1985-Nov-03 - Johnny Hallyday - Quelque chose de Tenessee

michel berger - chanter pour ceux qui sont loin de chez eux

L'Amour en Héritage - Nana Mouskouri

Bibie - Tout Doucement 1985

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Excellent choix ! <br /> <br /> Bonne soirée et bises
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> Merci de nous offrir un mixte de chanteur d'avant et d'aujourd'hui....<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Chronique
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je passe tard, j'ai été voir mon médecin, j'ai un problème musculaire entre les omoplates au niveau de la colonne vertébrale. Du coup anti-inflammatoire locale et en comprimé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Que de belles chansons, j'ai beaucoup aimé en ré-entendre quelques unes. Tu les choisis toujours bien. <br /> <br /> Merci Toinon <br /> <br /> Belle soirée et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> AnnickAmiens (ou Anniclick)
Répondre
J
j'aime bien Stromae,il fait beau chez nous même chaud je te souhaite un très bon Lundi et une très belle semaine,bises
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité