Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
14 octobre 2014

LE VILLAGE DE CADENET

Cadenet est une commune française, située dans le département du Vaucluse en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Ses habitants sont appelés les Cadenétiens. Wikipédia
Le territoire de la commune fut, durant la Protohistoire, le site de la tribu des Caudellenses (Cavares), du nom desquels est issue le nom de Cadenet.Voici les photos de ce village.

Tout d'abord la mairie.

DSCN4187

DSCN4188

DSCN4237

puis les rues et maisons de ce village

DSCN4190

DSCN4189

 


DSCN4193

DSCN4199

DSCN4195

DSCN4192

DSCN4197

vous le voyez à gauche non?le voici

DSCN4196

DSCN4198

DSCN4191

DSCN4200

DSCN4201

DSCN4202

DSCN4205

DSCN4210

DSCN4211

DSCN4219

ce sanctuaire se trouve juste en face de la mairie.

DSCN4185

DSCN4186

la suite bientôt de ce village. BONNE JOURNEE.



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours de beaux petits villages - Je vais en avoir à visiter quand je descendrai chez ma fille dans le var- bonne soirée - gros bisous
Répondre
Z
Joli petit(e) minet(tte)!<br /> <br /> Bonne nuit et bises
Répondre
B
Superbe encore ...<br /> <br /> ET le matou j'adore.<br /> <br /> Bonne soirée Toinon .<br /> <br /> Merci pour tes belles images.<br /> <br /> Bizzz)
Répondre
F
Il n'y avait pas foule c'est cool pour les photos :)<br /> <br /> Belle soirée Toinon & bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Ce petit village est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais un peu peur de prendre des anti-inflammatoire car j'ai l'estomac fragile. Heureusement, mon médecin connait mes problèmes d'estomac. Il m'a dit de bien les prendre au milieu du repas car comme cela, le médicament sera bien mélangé. Et oh, miracle, ils ne me donne pas mal à l'estomac et sont très efficace. Plus de la moitié de la douleur est parti en deux prise! Il me reste quand même 4 jours à les prendre!<br /> <br /> En plus comme je fais des allergie médicamenteuse et qu'il le sait (par exemple, je suis allergique à presque tout les antibiotiques...), il m'a dit de rester 30 min avec quelqu'un au cas où!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas ça fait un bien fou, j'ai pu réussir à dormir hier! Cela faisait 3 jours que je ne dormais pas à cause de la douleur. Mais bon je sais qu'un jour ou l'autre, j'aurais de nouveau ce genre de problème parce que lorsque je dors, je me positionne mal...<br /> <br /> Bisous
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité