Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
27 octobre 2014

LUNDI EN CHANSONS L'ANNEE 1985 BONUS

Pour ce lundi en chansons nous terminons cette année 1985 avec nombres de célébrités nés cette année là comme BRUNO MARS ou RONALDO ou JO WILFRID SONGA.

1231386-bruno-mars-200x200-2

139618-cristiano-ronaldo-200x200-1

128772-jo-wilfried-tsonga-200x200-1

l'évènement marquant de cette année là est

Le bateau de l'organisation écologique "Greenpeace" explose dans le port d'Auckland en Nouvelle-Zélande. Un photographe portugais qui se trouvait à bord est tué. L'enquête menée par la police néo-zélandaise révélera que l'attentat a été perpétré par des équipes de la DGSE, les services de contre-espionnage français. "Greenpeace" préparait une campagne contre les essais nucléaires français dans le Pacifique. Les deux agents spéciaux, "les faux époux Turenge", seront inculpés pour meurtre. Ils feront trois ans de prison.

Et voici les chansons choisies pour ce lundi en musique.

-michel Sardou (1985)-- ""1965""

USA FOR AFRICA - We Are The World

MARC LAVOINE - ELLE A LES YEUX REVOLVER

Tears For Fears - Everybody Wants To Rule The World

Sandra - Maria Magdalena

Daniel Lavoie - Ils s'aiment live 2013

Bryan Adams - One Night Love Affair (Live)

Jean-Jacques Lafon - Le Géant de Papier 1985

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolies brochettes de chanteurs, mon préféré, "Sardou". La famille Sardou a marqué le monde du spectacle<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Ps : À propos de ma boite aux lettres, si, si, si elle est homologuée. Seule la taille a changé, la serrure est aux normes, nous l'avons achetée exprès, et ce n'est pas donné
Répondre
Z
Daniel Lavoie et Marc Lavoine : que du bonheur ! <br /> <br /> Bonne soirée à toi et bises
Répondre
A
J'ai ouvert Daniel Lavoie dans Youtube et je vais l'écouter en boucle un bon moment ! je l'adore ... le monsieur (qu'il a du charme !!!!), sa voix et cette chanson qui fait vibrer, tout le long ... une merveille. <br /> <br /> Grand merci de me la rappeler ... avec le temps, on oublie. <br /> <br /> Gros bisous Toinon <br /> <br /> AnnickAmiens
Répondre
J
que de belles chansons Toinon,je j'ai aime toute, il fait beau chez nous,frais le matin,mais l'après midi il fait chaud,je te souhaite un très bon Lundi,bises
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> 3 ans de prison c'est peu pour le meurtre d'un homme... heureusement que tes chansons font oublier la bêtise humaine...<br /> <br /> Gros bisous et belle journée<br /> <br /> Chronique
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité