Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
29 octobre 2014

PETITE PAUSE

Bonjour ou bonsoir les amis je fais juste une petite pause de 4 jours et je vous retrouve lundi prochain pour le lundi en musique. La semaine prochaine je vous monterai les photos scannées de mon voyage au Canada et à Quebec.

9b3badf2

vendredi j'ai SFR qui vient chez moi alors possible pas de connexions pendant 3 voire 4 heures, samedi je pars balader et dimanche je suis de sortie, alors demain dernier jour de boulot je ne sais si j'aurai le temps de tous vous rendre visite ne m'en veuillez pas à très bientôt c'est juste une pause de 4 jours pas d'inquiétude TOUT VA BIEN.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon repos j'attends de voir les photos de ton voyage au canada...amitiés
Répondre
L
parfois le destin nous a vraiment bien tracé le chemin de la pause!!!!lol,profites bien alors et sans le net,c'est pas grave,il y a d'autres activités à faire...
Répondre
Z
Bonne pause ! Profite bien de ce temps libéré! <br /> <br /> Bises
Répondre
K
bonne pause
Répondre
F
Profites bien de ta pause Toinon<br /> <br /> Bisous & à plus tard<br /> <br /> Belle fin de semaine
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité