Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
10 novembre 2014

LUNDI EN CHANSONS L'ANNEE 1986 CHANSONS ETRANGERES

Pour ce lundi en musique nous continuons l'année 1986 avec nombres de célébrités nés cette année là comme RAFAEL NADAL ou GAEL MONFILS ou encore KENZA FARAH.

136796-gael-monfils-200x200-2

136651-rafael-nadal-200x200-2

139627-kenza-farah-200x200-2

l'evènement marquant de cette année là est 14 janvier
Drame sur le Dakar
Lors de la 8ème édition du Paris-Dakar, un hélicoptère piloté par François-Xavier Bagnaud transportant deux journalistes français, l'organisateur du rallye Thierry Sabine et le chanteur Daniel Balavoine, heurte une dune et explose à 8 kilomètres de Gourma-Rharous, au Mali. Tous les occupants de l'appareil sont tués. Surpris par la nuit (vers 18h30) le pilote aurait voulu se poser mais l'hélicoptère pris dans une tempête de sable s'est écrasé. La direction de l'épreuve est reprise par le père de Thierry Sabine, Gilbert. Daniel Balavoine avait participé à deux reprises à la course. A bord de l'hélicoptère du Dakar, Balavoine supervisait l'installation de pompes à eaux dans des villages africains.

Et voici les chansons que j'ai choisies j'espère que vous aimerez!

Bananarama - Venus (Live on TOTP August 1986)

PRINCE AND THE REVOLUTION - KISS (GOTHAM CITY JOKER MIX)

Madonna - Papa Don't Preach

Falco - Rock Me Amadeus (TOTP 1986)

In Your Eyes - Peter Gabriel

Cyndi Lauper - True Colors (Live 1986)

Genesis - Invisible Touch (1986)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je ne connais aucune de ces chansons ni leurs interprètes , à part Madonna. <br /> <br /> je vais donc découvrir ...<br /> <br /> Bonne journée et bises
Répondre
A
Inconnus pour moi qui suis très "française" en chanson ! j'aime les paroles autant que la musique et en langue, hummmm, pas douée, hi hi ...<br /> <br /> Merci pour ces chansons et belle soirée <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> AnnickAmiens
Répondre
F
Merci pour ces nouveaux partages Toinon, je découvre Falco je ne connaissais pas, par contre les autres oui :)<br /> <br /> Belle journée & bisous
Répondre
L
ho ho !! je ne connais pas tout ces artistes !!<br /> <br /> je découvre grâce à toi !! merci !<br /> <br /> gros bisous !!
Répondre
L
ah je me souviens de falco
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité