Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
17 novembre 2014

LUNDI EN CHANSONS L'ANNEE 1986 BONUS

Nous finissons cette année 1986 avec deux célébrités nés cette année là CASSIE et JEAN SARKOSY.

524819-cassie-200x200-2

135738-jean-sarkozy-200x200-2

l'évènement marquant de cette année là est

simone_de_beauvoir

14 avril Simone de Beauvoir décède à l’âge de 78 ans, laissant dans son sillage les éléments fondateurs du mouvement féministe. Elle sera enterrée près de Jean-Paul Sartre, au cimetière Montparnasse, à Paris.et voici les chansons choisies pour ce bonus de l'année 1986.

USA For Africa - We Are The World

Telephone - Le Jour S'Est Leve

Les Rita Mitsouko - Marcia Baila

09 Robert Palmer - Addicted To Love [1986]

03. Into The Groove - The Virgin Tour

Dire Straits - Walk Of Life

Elli Medeiros - 'Toi mon toit' 1986

Cock Robin - When Your Heart Is Weak

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on passe beaucoup de temps sur ton blog de matin tant il y a de chose à entendre ou a voir. Bravo pour ce travail bises ma Toinon
Répondre
M
bel échantillonnage...Bonne semaine
Répondre
F
Coucou Toinon,<br /> <br /> J'ai pris plaisir à réecouter ces morceaux ♫ Merci<br /> <br /> Douce fin de journée & bisous
Répondre
A
Bonjour Toinon, en t'écrivant j'écoute "le jour s'est levé", les souvenirs remontent ... que le temps à passé vite ... ensuite je laisserai ton blog ouvert pour tout re-écouter. <br /> <br /> Bon, le fils à Sarko, j'espère qu'il ne suivra pas le chemin de son père ... mais çà, chacun son opinion. Un président qui soit juste un homme, un vrai, un juste, un homme bien et respectable qui sache faire de vraies lois. Un rêve je pense ... les attrocités continuent ... les infos sont horribles et tes chansons font du bien. <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> Gros gros bisous d'Anniclick
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> toutes ces chansons sont très sympa!<br /> <br /> Il y en a que je ne connaissais pas!<br /> <br /> Bisous
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité