Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
21 novembre 2014

ZAZ

Zaz, pseudonyme de Isabelle Geffroy1, née le 1er mai 1980 à Tours, est une chanteuse française, mêlant les styles jazzy, variété française et soul. Elle est l'interprète du titre Je veux, issu de son premier album.Zaz répond à une annonce sur Internet du producteur et auteur compositeur Kerredine Soltani qui recherchait une nouvelle artiste avec une voix « rauque un peu cassée ». Il lui écrit Je veux et lui trouve une société de production et un éditeur. Mais elle continue à chercher du travail. Elle rejoint le groupe de rap, Le 4P, qui produit avec elle les clips L'Aveyron en novembre 2007 et Rugby Amateur (en septembre 2008 - succès d'estime dans le landerneau du rugby)4.

voici la chanteuse que j'ai choisi pour ce vendredi en musique , j'avoue que la nouvelle génération ne me tente pas mais elle ZAZ elle a se petit truc en plus avec sa voix rauque. Vous aimez?

ZAZ - Je Veux (Clip Officiel)

ZAZ - On Ira [HD]

ZAZ - "PARIS SERA TOUJOURS PARIS" [Official Video]

ZAZ - Le long de la route

Si Je perds.

ZAZ COMME CI COMME ÇA live

Dans ma rue - ZAZ final

 

Publicité
Publicité
Commentaires
@
J'adore cette chanteuse depuis ses débuts, j'attend Noël avec impatience, mon fils doit m'offrir son dernier CD.<br /> <br /> Je viens chez toi par hasard en cliquant sur ton commentaire de Nadia Vraie et j'aime beaucoup, il est très beau et sent bon la lavande.....lol<br /> <br /> Bisous, à bientôt
Répondre
B
Je l'adore ...<br /> <br /> merci de ce choix.<br /> <br /> Bizzzzzz.)
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> J'aime beaucoup le son de sa voix....Beaucoup de personnalité...et des chansons entrainantes.... <br /> <br /> Merci pour ce beau medley de ses chansons<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous<br /> <br /> Chronique
Répondre
M
Je sais l'entendre parfois à la radio lorsque je suis en voiture... <br /> <br /> Très bonne soirée MA. Bises, Marc de Metz.
Répondre
M
je ne connais pas cette chanteuse...Bon week-end
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité