Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
9 décembre 2014

UN PETIT COUCOU

Juste un petit coucou amical pour vous donner de mes nouvelles. Hier j'ai passé le scanner pour mon méningiome il n'a grossi que de 1 mm donc il fait 20 mm pas opérable pour l'instant , ils ont décelé un kyste sur le cuir chevelu à voir si çà grossi ou pas mais on touche pas et un nodule frontal pas bien méchant je suis un peu soulagée de tout çà. Je me repose car jeudi et vendredi 2 grandes journées de formation sur l'absentéisme au travail ouh la la j'ai des choses à dire moi vu le nombre de fois où je me suis retrouvée toute seule ( alors que d'habitude on est 2) en - de 10 articles avec un monde fou les clients qui s'en prenaient à moi trop de stresss là. Je vous retrouve bientôt lundi prochain pour mon lundi en musique j'essayerai de passer de temps en temps sur vos blogs, j'ai surtout besoin de me détendre donc ne m'en veuillez pas si je ne viens pas vous voir tous les jours. BONNE SOIREE .

3069577971_1_3_Z0G3yaKl

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Prends bien soin de toi - bon courage- gros bisous
Répondre
L
super, reposes toi, penses à autre chose<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
oh moi aussi,je peux en parler de l'absentéisme où j'ai travaillé pour deux et là j'ai eu un accident de travail et à cause en plus de surcharge de travail...
Répondre
K
repose toi bien
Répondre
A
Bon, rien de grave, tant mieux!<br /> <br /> Gros bisous cousine!
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité