Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
17 décembre 2014

MUSIQUE A CHOEUR OUVERT

 

 

J'ai l'immense privilège de tenir la baguette de chef d'orchestre pour la 213è édition de MUSIQUE  A COEUR OUVERT gérée parMelo

et je propose pour le 17/12         MUSIQUE OU CHANTS DE NOEL OU CHANSONS AYANT RAPPORT AVEC LES CADEAUX.

Alors rdv pour le 17 décembre pour vos choix musicaux.voici les miens.

Michael Bublé - "Christmas" (Baby Please Come Home)

Chanson de Noël avec ღ Garou ღ et Daniel Lavoie Christmas Song

PETIT PAPA NOEL TINO ROSSI.

Il est né le Divin Enfant Chants de Noel

Dany Aubé - Mon cadeau de Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolis choix j'ai aimé, merci<br /> <br /> Le 24 décembre, je vous donnerais mon choix de noël<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
P
de tres bon choix bisous
Répondre
Z
De bons choix . J'aime bien Lavoie et Garou <br /> <br /> Bonne soirée Toinon et bises
Répondre
Z
De bons choix ! J'aime bien Lavoie et Garou.<br /> <br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
M
Noël en chansons, mais aussi au balcon.<br /> <br /> C'est ce que la météo nous annonce maintenant.<br /> <br /> Bonne soirée MA, bises de Metz, Marc.<br /> <br /> @ bientôt.
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité