Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
15 décembre 2014

LUNDI EN CHANSONS L'ANNEE 1987 BONUS

Bonjour les amis me revoilà pour ce lundi en musique avec deux peoples nés cette année là MAGALIE VAE etCORALIE BALMY.

129118-magalie-vae-200x200-1

459368-coralie-balmy-200x200-2

l'evènement marquant de cette année là est


29 juillet

Mitterrand et Thatcher donnent le départ du tunnel sous la Manche


Après avoir choisi le projet de tunnel ferroviaire et mis en place tous les moyens nécessaires à sa réalisation, François Mitterrand et Margaret Thatcher signent le traité franco-britannique autorisant sa construction. C’est en fait le point de départ des travaux qui commencent dans la foulée.

Et voici les chansons choisies pour ce dernier opus de l'année 1987.J'espère que mon choix vous aura plus perso j'ai découvert Paolo Conte et de superbes chansons qui sait si je ne ferai pas un vendredi en musique sur lui si vous aimez bien sûr.

Aguaplano - Paolo Conte

marc lavoine le parking des anges

Kassav' - Ayen Pa Mom - Live Stade de France

J-J Goldman & Sirima - Là-Bas

1987-Pink Floyd ‎- On The Turning Away

- Yves Duteil (87)- "" pour les enfants du monde entier ""

george harrison - Cloud 9 - Cloud Nine

Johnny Hallyday J'oublierai ton nom. Bercy 1987.flv

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est assez exceptionnel pour que je te le signale :<br /> <br /> ces tubes et ces événements de 1987 eux je m'en souviens.<br /> <br /> Bonne soirée, bises MA. Marc de Metz.
Répondre
C
Bonsoir Toinon<br /> <br /> Le tunnel sous la manche cela ne date d'hier car déjà en 1750 quelqu'un avait émis l'idée de relier l'Angleterre et le continent... Qui sait un jour je prendrais l'eurostar :) <br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Chronique
Répondre
F
Bonsoir Toinon,<br /> <br /> Je suis une fan de JJ Goldman :) merci pour ces partages ♫<br /> <br /> Belle soirée & bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> J'aime bien Yves Duteil. Bonne fin de journée.
Répondre
Z
Rien que du bon! J'ai plaisir à réécouter tous ces artistes !<br /> <br /> Bonne journée et bises
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité