Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
29 décembre 2014

LUNDI EN CHANSONS SPECIAL FIN D'ANNEE

Pour ce lundi en chansons je ne vous parlerai pas de l'année 1988 elle sera pour l'année 2015 mais de quelques chansons pour faire la fête de la saint sylvestre.

Le réveillon de la Saint-Sylvestre ou le réveillon du Jour de l'an est une coutume qui consiste à fêter l'arrivée du nouvel an, en veillant jusqu'à minuit le soir du 31 décembre, dernier jour de l'année du calendrier grégorien.

Dans la plupart des pays, contrairement au réveillon de Noël qui se fête en famille, celui du Jour de l'an se fête généralement avec des amis. Par contre, au Japon de même qu'en Russie et dans les autres anciennes républiques soviétiques, c'est l'inverse. Alors c'est parti on fait la fête en chansons çà va vous donner des idées pour le 31 non? Bienvenue aux 3 nouveaux abonnés j'en suis à 41 merci de votre fidélité.

La Bande a Basile: La Chenille

Alabina - Alabina (Original Version) - Official Video

La Compagnie Créole - Le Bal Masque

Gala "Freed From Desire" (official music video)

Maria - Ricky Martin.

(MCM 90'S) WORLDS APART Everlasting love

David Martial

Bellini * Samba De Janeiro *

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour<br /> <br /> Tout y est magnifique!<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon noël!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour marie,<br /> <br /> merci de tes belles visites. je recommence mes visites car le temps de Noël a été très occupé. Là ce sera plus tranquille.<br /> <br /> J'ai vu sur un commentaire que tu demandais mon adresse? je vais revérifier si c,est bien toi et je te reviens.<br /> <br /> Amicalement et bon temps des Fêtes.
Répondre
M
tout est blanc sur la ville...demain j'espère voir la campagne sous la neige...bonne semaine
Répondre
B
Belle ambiance chez toi...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bizzzzzzz))
Répondre
F
Coucou Toinon,<br /> <br /> De bons morceaux dynamiques qui nous donnent la pêche :) merci <br /> <br /> Douce soirée & gros bisous
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité