Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
2 janvier 2015

IL NOUS A QUITTE EN 2014

Joe Cocker, né John Robert Cocker le 20 mai 1944 à Sheffield et mort le 21 décembre 2014 à Crawford, dans le Colorado1, est un chanteur de rock et de blues britannique (il est aussi, dans une moindre mesure, acteur et compositeur). Sa voix rauque et ses gestes spasmodiques sur scène, qui resteront toute sa carrière sa marque de fabrique, l'ont rendu célèbre dans le monde entier.En 1982, à la demande expresse de son producteur Stewart Levine, Joe Cocker enregistre le duo Up Where We Belong avec Jennifer Warnes, pour la bande sonore du film Officier et Gentleman (An officer and a gentleman), qui paraît la même année. La chanson devient un succès international et atteint la première place au Billboard hot 100. Elle remporte un Grammy Award en tant que Meilleure prestation Pop par un duo. Le duo obtient aussi une Academy Award pour le critère de meilleure chanson originale ; Cocker et Warnes chantent le morceau lors de la remise des prix;Voici donc les chansons choisies pour ce vendredi en musique. TOUS MES VOEUX POUR 2015

Joe Cocker - With A Little Help From My Friends

Joe Cocker - Unchain My Heart (Official Video) HD

Joe Cocker -- You Can Leave Your Hat On [[ Official Live Video ]] HD

"You Are So Beautiful"... Joe Cocker

JOE COCKER & JENNIFER WARNES - UP WHERE WE BELONG

04. Joe Cocker - When The Night Comes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aimais bien ce chanteur- Il n'était pas trés vieux - bonne soirée - bisous
Répondre
M
C'est une voix exceptionnelle et unique qui vient de nous quitter. Je sais que nous l’étendrons très très longtemps, elle le mérite.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite MA une très belle année 2015.<br /> <br /> Pour s'inventer l'année que nous souhaitons il faut la santé.<br /> <br /> Elle fait partie en première place de mes vœux<br /> <br /> A très souvent, avec nos mots d'amitié pendant 2015.<br /> <br /> Bises, bonnes soirée à bientôt. Marc de Metz.
Répondre
Z
Merci Toinon. Tout un pan de ma jeunesse a disparu avec ce grand Monsieur à la voix rauque Bises et bon vendredi. ZAZA
Répondre
A
Un sacré grand chanteur, c'est super de lui rendre cet hommage, dommage qu'on attend que ces grands de la chanson meurent pour en parler ... <br /> <br /> Belle après-midi Toinon et mille bisous <br /> <br /> Annick
Répondre
L
je connais bien son répertoire de chanson
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité