Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
7 janvier 2015

UNE ABOMINATION

Les amis je suis horrifiée par ces fanatiques qui tuent au nom de qui on se le demande, je compatis avec les familles des dessinateurs morts et je publie ces photos. Je ne pourrais jamais comprendre les hommes qui tuent comme çà au nom de leur dieu mais quel dieu permettrait çà? dites moi

XNgEmGdEW7pEWPMRHDEOCZK4Nbk@500x272

W7zJ-j8BeTQ7iFUJ5DeQKGxFXBE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cela fait quelques jours que j'en parle sur des commentaires. je suis solidaire comme tous les canadiens, les Québécois. Il y aura demain à la marche à Paris des représentants du Canada.<br /> <br /> Ici, les drapeaux sont en berne, il y a eu des vigiles, des rassemblements. je viens d'apprendre que dans une ville, il y a eu dans une église catholique un rassemblement de plusieurs religions et des français qui sont au pays et québécois.<br /> <br /> Hier soir à la télé une entrevue avec le cardinal de Québec et un iman de québec, ont répondu à des questions sur la situation et tous les deux ont répondu très bien à l'entente entre les religions. C'était consolant de voir ces deux personnes dire que c'est le même Dieu pour tous. Autres questions aussi mais trop long à écrire.<br /> <br /> <br /> <br /> Tout ça pour te dire que la solidarité et la liberté existe pour nous et elle continuera.<br /> <br /> À bientôt Marie.
Répondre
P
Je suis Charlie
Répondre
M
ils sont dingues ces hommes...je suis de tout coeur avec toi
Répondre
J
coucou Toinon oui c'est terrible je sais pas ou ont vas,je te remercie pour ta carte que j'ai reçu ce matin toi aussi tu vas en recevoir une ,je te souhaite une belle après midi,bises
Répondre
M
Ils avaient des armes de guerre pour tuer la liberté de la presse, c'est l'horreur et je suis Charlie aussi. Bises
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité