Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
16 janvier 2015

PETITE PAUSE

Et voilà les amis (e) me voilà en congés pour 8 jours espérons que il fera beau et que je pourrais faire des balades , donc je met mon blog en pause d'abord j'ai besoin de repos ( trop eu de stress au boulot ) puis espérons que le temps me permette d'aller balader sinon je continue ma tapisserie . Je vous montrerai mes cartes de voeux reçues à mon retour, vu le temps de pluie grr çà s'annonce mal mais faut pas désespérer faut y croire au soleil. A bientôt; je passerai sans doute vous voir de temps en temps mais pas tous les jours.

9b3badf2

blog-en-pause-2

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Petit coucou.<br /> <br /> Profites-en bien.<br /> <br /> Bizzzz)
Répondre
N
Un petit bonjur Marie et profites bien de ta pause.<br /> <br /> À bientôt.
Répondre
P
repose toi bien bises
Répondre
J
Bonne pause
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité