Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
27 janvier 2015

VOS CARTES RECUES

Bonjour les amis (e) je vous montre enfin toutes vos cartes de voeux que j'ai reçu encore Merci du fond du coeur elles sont toutes belles.

agathe

claudine/canelleagathe (3)

claudine

LADY MARIANNE

lydiemarianne

lydiemarianne (2)

Brica

1 tataray

lamygale86

merci ma Solange.

lamygale

Miss Mary Bonheur

missmarybonheur

@nika

annick

Zoé

zoé

MéMéYoYo

méméyoyo

un grand MERCI pour toutes vos cartes elles m'ont beaucoup touché et elles sont très belles.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de voir que tu a été gâtée - J'adore les cartes de voeux !!!! bonne fin de journée - Soleil en Vendée - gros bisous - Yolande
Répondre
B
Contente de voir que tu l'as bien reçue.... <br /> <br /> Bisous.)
Répondre
F
Elles sont très belles, quel bonheur d'en trouver dans sa BAL<br /> <br /> Douce soirée Toinon & bisous
Répondre
L
bravo les copines !!<br /> <br /> bisous et bonne journée !!
Répondre
Z
Un petit coucou d'amitié , ça fait plaisir.<br /> <br /> Bonne journée et bises
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité