Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
2 février 2015

LUNDI EN CHANSONS L'ANNEE 1989 CHANSONS FRANCAISES

Pour ce premier opus de l'année 1989 voici deux chanteuses nées cette année là TAL et COEUR DE PIRATE.

417579-coeur-de-pirate-200x200-2

 

1236869-tal-200x200-2

L'évèenement marquant de cette année là est


10 mai

Record du tour du monde en solitaire battu par Kersauson


Olivier de Kersauson rentre d’un tour du monde en solitaire et sans escale. Il bat alors le record du monde détenu par Philippe Monnet depuis deux ans. Kersauson a passé 125 jours et 19 heures en mer, à bord du trimaran "Un autre regard", long de 23 mètres. L’année suivante, il sera détrôné par Titouan Lamazou, vainqueur du Vendée Globe.

Et voici les chansons choisies pour ce lundi en musique.

"Attention les enfants danger!"--Michel Sardou--

Daniel Guichard je suis la 1989 album pour elle

"Goodbye Marylou", Michel Polnareff

Roch Voisine Helene

"PACIFIQUE" by Claude Nougaro

Clip video Patrick Bruel Alors regarde

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est en fredonnant que je te remercie de ton superbe commentaire sous les photos de la cathédrale de Metz.<br /> <br /> Bises MA. Bonne soirée à toi.<br /> <br /> à bientôt; Marc de Metz.
Répondre
F
Encore de bons choix merci Toinon :)<br /> <br /> Bisous & douce soirée
Répondre
Z
Coucou Toinon,<br /> <br /> Il était balaise notre AMIRAL tout de même...!!!<br /> <br /> Une très bonne sélection de ces chanson pour l'année 1989 qui restera l'année de conception de notre dernière fille qui s'en va sur ses 25 ans.<br /> <br /> Bises et bonne journée. ZAZA
Répondre
L
oui ils sont super tes choix !<br /> <br /> ha cœur de pirate j'adore !!<br /> <br /> bon lundi MA ! gros bisous !
Répondre
L
là oui je les connais tous...
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité