M. Pokora, de son vrai nom Matthieu Tota, est né le 26 septembre 1985 à Strasbourg de parents d'origine polonaise. Il grandit à Schiltigheim, dans la banlieue strasbourgeoise et se découvre une passion pour la musique à l'âge de 7 ans en écoutant l'album Bad de Michael Jackson. Il a 12 ans lorsque ses parents se séparent. Il épanche alors son vague à l'âme dans ses premiers textes de chansons. Au lycée professionnel où il prépare un BEP de vente, il monte un groupe de rap, Mic Unity, qui se produit dans les salles de sa région.
En 2003, Matt Pokora est casté par M6 pour participer à Popstars. Lauréat de l'émission avec Otis et Lionel, il intègre le boys band les Linkup, qu'il quitte dès que possible pour entamer une carrière solo. Son premier album, M. Pokora, sort fin 2004 et connaît un succès immédiat. A la manière d'un Robbie Williams ou d'un Usher, il use de son physique avantageux pour séduire un public majoritairement féminin.
En 2006, M. Pokora sort son deuxième opus, intitulé Player, qui sans tarder est certifié disque de platine. Dans la foulée, Ricky Martin, autre chanteur de charme, lui propose de chanter en duo dans le morceau It's alright. Toujours en 2006, il entame une tournée à travers la France qui se conclut par un concert dans un Palais Omnisports de Bercy bourré à craquer.
Pour son prochain album, dont la sortie est prévue en mars 2008, il s'est offert les services du producteur Timbaland. Pour la première fois, il va chanter en anglais en caressant l'espoir de percer à l'international.
M. Pokora est le compagnon de Sofia Boutella, une danseuse de hip hop renommée, nouvelle égérie des pubs Nike. Voici les chansons que j'ai choisi pour ce vendredi en musique j'espère que vous aimerez!!

Clip M Pokora - Elle Me Controle

M. Pokora - Le monde [CLIP OFFICIEL]

M. Pokora - A Nos Actes Manques (Clip Officiel) [HD]

M Pokora Mon Evidence (Paroles) A La Poursuite Du Bonheur

M Pokora Ma Poupée

Matt Pokora - Ensemble

Matt Pokora - En Attendant la fin