Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
9 février 2015

LUNDI EN CHANSONS L'ANNEE 1989 CHANSONS ETRANGERES

Nous continuons ce lundi en chansons et l'année 1989 avec 2 celébrités nées cette année là comme SHERYFA LUNA ou encore DAKOTA JOHNSON

1238291-l-actrice-americaine-dakota-johnson-200x200-1

128050-sheryfa-luna-200x200-2

l'évènement marquant de cette année là est


Zinédine Zidane joue en Première division pour la première fois


Zinédine Zidane débute sa carrière professionnelle. Son premier match en Première division l'oppose au FC Nantes, au stade de la Beaujoire

Et voici les chansons que j'ai choisi pour ce lundi, je ne sais si j'aurai le temps de tous vous rendre visite lundi journée chargée je fais au mieux.

Bon Jovi - I'll Be There For You

Phil Collins - Another Day In Paradise

Kaoma The Lambada ORIGINAL Music Video Clip (Llorando Se Fue) 1989 OFFICIAL

Like A Prayer - Madonna

Rosanne Cash - I Don't Know Why

Bangles-Eternal Flame(Live 1989)

Aerosmith - I Don't Want To Miss A Thing

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou Toinon<br /> <br /> Passage tardif, ce soir, Très occupée entre le passage du médecin et le règlement de paperasse de dernière minute. Je prends demain le bateau de 10h30 pour retrouver mon poux ronchon et la ménagerie.<br /> <br /> Je vous retrouve demain soir. Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
F
J'en découvre encore certains grâce à toi merci Toinon :)<br /> <br /> Bisous & douce soirée
Répondre
C
Bonsoir Toinon<br /> <br /> J'aborde ma soirée en musique et notamment avec celle de Phil Collins. ;)<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles chansons<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée<br /> <br /> Chronique
Répondre
M
mais que se passe-t-il mon com est refusé...bonne semaine et bisous du soir
Répondre
L
ces deux personnages je ne les connais pas
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité