Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
13 février 2015

UN PEU DE COUNTRY

Rosanne Cash (née le 24 mai 1955 à Memphis (Tennessee)) est une chanteuse américaine et auteur-compositeur de musique country1. Elle est la fille aînée de Johnny Cash et de sa première femme, Vivian Liberto, et a été mariée à Rodney Crowell1. En 1985, elle a remporté un Grammy Award pour I Dont' Know Why You Don't Want Me.Voici les chansons que j'ai choisi j'avoue avoir découvert cette chanteuse avec mes recherches pour le lundi en chansons et j'ai bien aimé sa voix j'espère vous aussi.

I Don't Know Why You Don't Want Me Rosanne Cash

Rosanne Cash - "Sea Of Heartbreak" - Live From Zone C

Rosanne Cash Tennesse Flat Top Box

"God is in the Roses" by Rosanne Cash

Blue Moon With Heartache - Rosanne Cash

I STILL MISS SOMEONE ROSANNE CASH

Rosanne Cash Wildwood Flower

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Génial, merci Toinon<br /> <br /> Bisous & douce fin de journée
Répondre
M
C'est une musique que j'ai toujours aimée.<br /> <br /> J'en ai toujours rêvé mais je n'ai jamais dansé sur elle.<br /> <br /> Donc là je me retrouve ravi et frustré mais point je ne t'en veux MA.<br /> <br /> Très bonne fin d'après-midi, la notre est très ensoleillée, il fait presque doux...<br /> <br /> Bises, Marc de Metz, @ bientôt.
Répondre
P
c'est sympa la musique country
Répondre
C
Humm...super !!!!<br /> <br /> Merci Toinon <br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
J'adore Toinon. Merci pour cet intermède musical. Bises et bonne journée. ZAZA
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité