Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
16 février 2015

LUNDI EN CHANSONS L'ANNEE 1989 BONUS

En ce lundi nous finissons cette année 1989 avec deux célébrités nés cette année là CHRISS BROWN et BAPTISTE GIABICONI

697371-baptiste-giabiconi-200x200-1

129937-chris-brown-200x200-1

l'évènement marquant de cette année là est


13 juillet

Inauguration de l'Opéra-Bastille


A l'occasion des cérémonies de commémoration du bicentenaire de la Révolution française, le nouvel opéra parisien est inauguré place de la Bastille par le président de République François Mitterrand. Imaginé par l'architecte canadien d'origine uruguayenne, Carlos Pott, l'Opéra Bastille se caractérise par la transparence de ses façades et sa capacité d'accueil de 2700 places. Le coût total de sa construction s'élève à 2,8 milliards de francs et le bâtiment sera l'objet d'une vive controverse. L'opéra de Berlioz "Les Troyens" sera le premier spectacle a y être donné le 17 mars 1990.Et voici les chansons choisies pour ce dernier opus de la décenie 1989.

Francois feldman valses de vienne 1989

Paula Abdul - Forever Your Girl

Phillipe Lafontaine - Coeur De Loup.mpg

Boney M - Mega Mix

Charles AZNAVOUR " pour toi Arménie ... "

Avalanche Johnny Johnny Come Home 1989large H 264 AAC

CORINNE HERMES Dessine moi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne suis jamais entré dans l'Opéra Garnier mais seulement à la Comédie Française. J'ai assisté à des opéras à Nancy et à Metz. L'Opéra ici est lui aussi en train de bénéficier d'un long chantier de rénovation.<br /> <br /> Bonne soirée MA. Bises, Marc de Metz.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore trouvé de mots pour me permettre de traduire le fait que je sois en retraite après 42 ans d'activité ! Je suis tous les jours (je ne le suis que depuis le 1er décembre 2013) RAVI, HEUREUX, SOULAGE et plus que cela de n'avoir plus à aller travailler ! Je me sais chanceux et je me sens extrêmement et en permanence BIEN !<br /> <br /> @ bientôt.
Répondre
F
Magnifiques les valses de Vienne, merci Toinon<br /> <br /> Bisous & douce soirée
Répondre
Z
De bons souvenirs Toinon. Merci. Bises et bon lundi. ZAZA
Répondre
A
Je ne les connaissais pas tous et tu me fais les découvrir. <br /> <br /> Merci beaucoup Toinon, c'est toujours agréable d'écouter ces chansons. <br /> <br /> Bel après-midi et à bientôt ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
je ne les connais pas ces deux premiers gosses...
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité