Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
19 février 2015

LE RETOUR DE MIMIE

Il y avait longtemps que je ne vous avais pas reparlé de mon chat Mimie voilà chose faite décidemment cette chatte m'en fait voir de toutes les couleurs mais je l'adore je ne regrette en aucune façon mon cadeau d'un de mes anniversaires. Mimie a décidé de se mettre sur tous les endroits d'abord sur le lit

DSCN2944

puis cachée dessous le dessus de lit

DSCN2932

puis sur son petit coussin regardez cet air malheureux qu'elle prend la coquine

sa nouvelle place (4)

SA NOUVELLE PLACE 1 (3)

puis si on essayait les chaises de la salle à manger pour voir si c'est confortable

DSCN0488

DSCN1607

bon là çà a l'air tout doux et confortable

DSCN1605

DSCN1606

voyons voir si je trouve d'autres places faut bien mettre des poils de partout (ben voyons ) pour embêter ma maitresse non?

DSCN0502

bon là j'étais pas mal mais elle avaiit mis une couverture rien que pour moi je reste zen malgré les photos moi mimie

DSCN0747

essayons d'autres places pour voir ah OUI sur son fauteuil j'étais bien aussi voyez comme je me prélasse

DSCN1280

en haut malheur de malheur j'ai le vertige

 

DSCN2019

DSCN2004

maman, j'ai peur de là haut

DSCN2020

sur la table du salon euh non j'y suis pas restée longtemps

DSCN1642

puis j'ai trouvé une autre place et oui je fouine les bonnes places moi je suis comme çà j'ai même essayé sur la table pas le top

mimie 1 (18)

et j'ai enfin trouvé un endroit que j'aime beaucoup je domine un peu c'est vrai mais qui s'est le chef c'est bibi mimie non?

DSCN5090

de là je supervise tout

DSCN5091

DSCN5093

DSCN5097

DSCN1482

alors à bientôt les z'amis pour d'autres aventures Mimie n'a pas dit son dernier mot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ah..... ça c'est vrai chat !....... :))))))<br /> <br /> Elle essaie tous les endroits .... Extra.<br /> <br /> Bizzzz)
Répondre
M
une vraie star...ti copier/coller : les jours passent...je suis toujours prise par divers événements et j'ai de moins en moins de temps pour répondre aux commentaires...mais je finis toujours par écrire un petit mot
Répondre
F
Coucou Toinon<br /> <br /> Une belle série elle est trognon<br /> <br /> Douce soirée & bisous
Répondre
A
Je suis contente de voir ta Mimie, comme elle est belle ! une tête toute mignonne et de grandes oreilles ! hi hi ... <br /> <br /> Les chats adorent les dessus de fauteuils, souvent ils s'y mettent sur le ventre les quatre pattes pendantes, c'est trop marrant. <br /> <br /> Merci beaucoup, tu me consoles, ma Pépita me manque tellement. <br /> <br /> Gros bisous et papouilles partout à Mimie
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Elle est trop mignonne!<br /> <br /> Moi je me bat avec mon Mistigris pour le prendre en photo en vous le présentez...<br /> <br /> Bonne fin de semaine et bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité