Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
16 mars 2015

LUNDI EN CHANSONS L'ANNEE 1990 BONUS

Pour ce dernier opus de l'année 1990 et pour ce lundi en chansons comment ne pas rendre hommage à cet évènement marquant, elle nous a quitté mais ai à jamais gravé dans nos coeurs.

Florence-Arthaud-juin-2009_exact294x221_l


18 novembre

Florence Arthaud remporte la Route du rhum


A bord du trimaran "Pierre Ier", la navigatrice française arrive en Guadeloupe après 14 jours, 10 heures, 8 minutes et 28 secondes de traversée. Elle est la première femme à remporter une course transatlantique en solitaire.

Et voici les chansons choisies pour finir l'année 1990.

Le paradis blanc Michel Berger

SNAP! - The Power

J'AI VU-niagara

Steve Miller Band - The joker Live [1990] bY ZapMan69

Didier Barbelivien & Felix Gray

DEPECHE MODE - Enjoy the silence [Official Music Video HD]

Sinead O'Connor - Nothing Compares 2 U (Official live)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment terrible cet accident d'hélicoptère...Bonne semaine
Répondre
F
Quel tragique accident :(<br /> <br /> Douce soirée Toinon & bisous
Répondre
Z
Une disparition tragique qui m'a beaucoup émue .<br /> <br /> <br /> <br /> Pour contribuer à ton hommage , Voici la chanson: Flo, où elle chante avec Pierre Bachelet :<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x2o9f4_florence-arthaud-et-pierre-bachelet_music<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Toinon et bises
Répondre
Z
Coucou Toinon. Merci pour ce choix faisant honneur à cette grande dame de la voile française. J'ai suivi Thalassa vendredi dernier, et j'étais très émue. Bises et bon lundi. ZAZA
Répondre
L
les années 90 sont l'époque où j'écoutais de tout...
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité